Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laboutik du 10point11
29 mars 2013

abc... comment commander à la boutik du 10point11....

L'atelier 10point11 est un petit atelier - boutique de créations poétiques et ludiques.

L'atelier - boutique se situe au 3 rue Jacques Cartier à Pleurtuit (à quelques kilomètres de Dinard), pour une petite visite. L'atelier est ouvert les jours d'atelier et sur rendez vous les autres jours...: Toquez si vous voyez de la lumière ou passez un petit coup de fil ... 06 11 03 13 58 (je ne suis jamais bien loin...). Souvent, souvent, je suis là le vendredi après midi ...

L'atelier  chez Creaty Breizh se L'atelier 10point11 ets présent  dans les trois boutiques Creaty Breizh.

Creaty Breizh chez Pauline, à Dinard, 45 b rue du Maréchal Leclerc à Dinard. Ouvert tous les jours, dimanche compris, de 10h à 19h

Creaty Breizh Dinan, Ouvert du mardi au samedi, de 10h30 à 19h, rue de la Mittrie, au pied de la place des Cordeliers.

Creaty Breizh Paramé, dans le centre ville de Paramé. Boutique ouverte du lundi au samedi, 10h-12h30, 14h30 - 19h....

La petite boutique en ligne de l'atelier 10point11 n'est pas exhaustive. De grandes, grandes difficultés à prendre les photographies des créations, (trouver l'appareil, les piles, le chargeur de piles...), et les mettre en ligne. Tout ce qui est dans la boutique est à vendre. Si une de ces créations vous tente, un petit mél, avec les références, la couleur et le prix de l'article (ce n'est pas que l'atelier soit mal rangé, mais quand même ! ) Je vous promets une réponse rapide, avec tout le détail de la procédure de règlement (chèque bancaire ou paypal). Si sur l'article, c'est marqué "vendu", c'est que bien entendu, la vréation n'est plus disponible....

Les frais de port  s'entendent sur la base de 7 € en colissimo ou 4 € en envoi simple (la première solution est toutefois la plus adéquate...). Si bien entendu, plusieurs petites bidouilles vous plaisent, un seul frais de port ne sera compté.

Le paiement peut se faire par chèque bancaire ou par le biais de paypal. j'ai un joli n° de SIRET.

Trocs : Je suis aussi une fervente des trocs en tous genres, (on ne pourra pas m'accuser d'être mercantile...).... si le coeur vous en dit

Commandes: et je peux travailler à la commande, notamment pour la customisation de coussins, de patchwork, une couleur de collier que je n'aurais pas encore compulsivement réalisé.... il faut juste dans ce cas, me laisser un peu de délai.

Bonne visite dans la boutik de l'atelier 10point11

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 891
Publicité
laboutik du 10point11
Newsletter
Publicité